Chi siamo?
Nome della società:
ID COM
Indirizzo:
81 Ancienne Route Nationale 7
69570,
Dardilly
NºDUNS:
38271063000031
Partita IVA:
FR35382710630
ID commerciante:
producer_identifier.FR-DEA: FR000994_10SOWJ
producer_identifier.FR-DIY: FR004492_14EVHF
producer_identifier.FR-EMBM: FR004492_01XWRL
Ripresa 1 : 1
Descrizione: undefined
Scarica le Condizioni generali di vendita
I prodotti venduti da questo commerciante il cui paese di spedizione non è Svizzera non sono idonei per una detrazione dell'IVA.
Termini di spedizione e di reso
Modalità di spedzione:
- shipping_zone.France: Consegna su appuntamento davanti a casa tua o ai piedi del tuo palazzo | Consegna nella stanza prescelta | Consegna tramite pacco postale
I nostri prodotti
Recensioni dei clienti
Recensione ottenuta dal sondaggio di gradimento inviato ai nostri clienti dopo la consegna del loro ordine.
Recensione ottenuta dal sondaggio di gradimento inviato ai nostri clienti dopo la consegna del loro ordine.
- Data di acquisto: 4 dicembre 2022
«
Très satisfaite de tout merci
»
- Data di acquisto: 24 novembre 2022
«
Commande le 02122022 reçu le 21 12 2022 mais 1 colis latéral du lit comme la commande mais colis 2 en bleu canard au lieu de gris et dimensions longueur 160 largeur 120 cm au lieu de gris longueur 200 largeur 160 cm.
Le tout est reparti le 31 12 2022. Depuis je reçois des mails disant me rembourser mais HT et sans les frais de transport. A ce jour rien de nouveau malgré mes multiples contacts
»
- Data di acquisto: 1 dicembre 2022
«
J'avais pris soin de commander en avance, pour que le produit arrive pour Noel. On m'avait dit qu'on me préviendrait de l'heure de livraison quelques jours avant. En effet on m'indique une livraison le vendredi 23 dans l'après-midi, ce qui était parfait , nous étions sur place. Finalement la veille on m'a annoncé 8h / 10h30, et là ce n'était plus possible. Aussi j'ai contacté le service livraison pour changer les coordonnées téléphonique de la personne que j'allais diligenter sur place, afin que le livreur puisse livrer. À 9h le vendredi matin, j'étais à la gare de Chambéry, je prenais mon train pour Paris, j'ai reçu un sms disant que la livraison avait échouée et devait être reportée à la semaine suivante car personne n'avait répondu à l'appel. Visiblement le livreur était venu mais avait appelé sur mon portable (réseau pourri en train, appel non reçu) et non sur celui que j'avais donné. Finalement j'ai réussi à joindre le transporteur, qui a bien compris le problème et a tout fait pour livrer le meuble dans la matinée. Merci à lui. En revanche en terme de communication, la synchronisation entre service livraison et livreur est nulle. Pourquoi le service client a t'il pris les nouvelles coordonnées de la personne à joindre SANS en informé le livreur ? Tout le problème est venu de là, alors qu'on m'avait garanti que le nécessaire serait fait. Un coup de stress bien lourd.
»
- Data di acquisto: 17 dicembre 2022
«
Bon lit cependant le fond du coffre est en tissu donc très fragile, déchiré au 1er déplacement du lit.
Un fond de coffre rigide aurait été préférable
»
- Data di acquisto: 22 gennaio 2023
«
1 carton abimé ( constaté par livreur ) et dessous du canapé troué sur l'angle.
»
- Data di acquisto: 31 gennaio 2023
- Data di acquisto: 25 febbraio 2023
«
Parfait seul bémol que je n’ai pas pris en compte c que le velours laisse des traces de fessiers sur l’assise de la chaise et c pas très esthétique
Cdlt Emmanuelle
»
- Data di acquisto: 15 aprile 2023
«
Articles conformes à la description et très facile à monter
»
- Data di acquisto: 15 aprile 2023
- Data di acquisto: 16 luglio 2023
Mostra più recensioni